LIRE LA SUITE
« Ce n’est pas Mujdat qui les a envoyées à un blogueur mais une personne de mon entourage »
« Avant que vous ne commenciez une polémique concernant les photos de ma vie privée qui viennent de sortir. Mon ancien mariage n’est un secret pour personne, j’en parle ouvertement dans mon livre. Ainsi que mon second mariage à Miami » a ainsi rappelé Milla Jasmine, « J’ai eu une vie avant la télé, un mariage à 19 ans avec mon premier amour et un autre à l’âge de 24 ans » confie Milla Jasmine à sa communauté.
« Je sais ce qu’est l’amour, j’en ai peut-être même eu assez pour une vie. J’ai eu la chance d’aimer et d’être aimée. Beaucoup se posent des questions sur ma vie et le fait qu’à mon âge je ne sois pas encore mariée avec des enfants. Être mariée ne reflète pas obligatoirement la définition du bonheur. Ne pas être mariée ou ne pas avoir un enfant à mon âge n’est pas synonyme d’échec à mon sens. Réussir sa vie, c’est être heureux avec ou sans personne » ajoute l’ex-fiancée de Mujdat.
Article populaire
« Ce qui me blesse et me dégoûte c’est qu’on puisse afficher mon ex mari, qui est quelqu’un de bien, qui n’a rien demandé à personne, qui a refait sa vie et qui est surtout extérieur à ce monde médiatique », « respectez au moins les gens qui sont extérieurs à ce milieu comme mon ex mari et sa famille. Ce n’est pas Mujdat qui les a envoyées à un blogueur mais une personne de mon entourage et, clairement, même quand je pensais avoir fait un tri, je me rends compte qu’il y a toujours des traitres déguisés en amis. Ce qui m’attriste le plus ce n’est pas qu’on sorte ces photos mais par qui elles ont été envoyées. Ne faites confiance à personne » conclut-elle.
À lire aussi : « Vous êtes en train de faire beaucoup de mal » : Hilona n’en peut plus des rumeurs sur Julien Bert
Et vous, que pensez-vous des mariages de Milla Jasmine ?