« On ne se connaissait pas » : Cassandra accusée de trahison envers Adixia, elle s’explique

LIRE LA SUITE

« Je l’ai rencontrée deux semaines avant le tournage, sur les réseaux sociaux » ajoute Cassandra qui s’est ouvertement rapprochée de Simon Castaldi.

Cassandra a été accusée de trahison envers Adixia à l’issue du tournage des Cinquante en raison de son rapprochement avec Simon Castaldi. « Ça me dépasse un peu » explique l’ex de Giovani dans un entretien pour Melty. Avant d’ajouter :  « Quand les gens verront les épisodes, ils comprendront certaines choses. Tout ne s’est pas passé comme ce qui a été dit. Je l’ai rencontrée deux semaines avant le tournage, sur les réseaux sociaux. […] On n’était pas amies, c’était une connaissance virtuelle. Elle me disait que j’étais un coup de cœur, un peu comme une petite sœur. Moi je ne pouvais pas parler de coup de cœur alors qu’on ne se connaissait pas, qu’on ne s’était pas vu. C’était trop gros

La jeune femme en profite pour assurer, une nouvelle fois, que la relation entre Adixia et Simon Castaldi était belle et bien terminée. « Je pense aussi qu’elle est très maligne. Elle savait que j’allais faire Les Cinquante et que Simon allait le faire. Et de ce qu’elle me disait, c’était fini entre eux. Elle ne m’a pas demandé de le surveiller, c’est complètement faux. J’ai juste dit que je jetterai un oeil. Mais c’était une phrase sortie de son contexte, simplement parce que je parlais avec elle à ce moment-là. Donc cette phrase sortie de son contexte, ça m’énerve. Avec Adixia on s’est seulement envoyé 2-3 messages, on n’était pas amies. La seule chose que je savais, c’était que c’était fini avec Simon « 

A lire aussi : Thibault Garcia nostalgique des étés en France : il ne pourra plus y retourner aussi facilement

Et vous, que pensez-vous de la relation de Cassandra et Adixia ?