Nouveau défi pour Maddy Burciaga : elle doit faire face à l’énergie débordante de son fils

LIRE LA SUITE

« Je cours partout dans la maison…« 

Maddy Burciaga est la jeune maman d’un petit garçon prénommé Andréa. Comblée, l’épouse de Benjamin Samat, aborde cette nouvelle vie avec une immense joie et de nombreux défis au quotidien. En effet, la maternité offre de merveilleuses découvertes mais aussi des moments parfois plus compliqués. Toutefois, l’influenceuse peut compter sur le soutien inconditionnel de ses fans qui n’hésitent pas à lui donner des conseils avisés. Actuellement en Provence pour rendre visite à sa famille, la jolie blonde a été confrontée aux difficultés d’adaptation de son fils qui ne parvenait pas à s’endormir dans ce nouvel environnement. Heureusement, cela n’a été que passager… Aujourd’hui Andréa semble avoir retrouvé son énergie.

Article populaire

Maddy Burciaga accusée d’afficher son bébé pour faire de la pub ? Les abonnés s’offusquent
https://www.instagram.com/p/CsJrSr8NmnW/?hl=fr

« Le matin de 6h à 9/10h il est vraiment à fond, il ne s’arrête pas. Je pense que plus tard il va falloir l’inscrire au sport pour se dépenser parce que là je monte 20 marches, je grimpe sur le canapé, je cours partout dans la maison… Il a que 8 mois et je vous garantis qu’il a vraiment de l’énergie à revendre » confie Maddy qui doit, à présent, canaliser l’énergie du petit Andréa.

Courage Maddy !

A lire aussi : Kim Glow, en larmes, adresse un message à sa chienne disparue

Et vous, que pensez-vous des confidences de Maddy ? Avez-vous déjà été confronté à l’énergie débordante de votre enfant ?