LIRE LA SUITE
Le père de Zlatan avoue ne plus travailler avec Shauna Events et avoir quitté le monde de l’influence.
Nikola Lozina ne voit plus son fils autant qu’il le voudrait. Désormais vivant en Belgique, il répond aux détracteurs. « Je n’habite plus à Dubaï car je ne m’acclimatais pas là-bas. Je ne bosse plus avec Shauna Events, donc je n’ai plus de travail. C’est une des raisons pour lesquelles je suis retourné en Belgique. C’est pour voir un autre horizon que les placements de produits et la télé-réalité. Vous comprendrez dans pas longtemps quels sont mes projets et pourquoi mon choix. Je meurs d’envie d’être avec mon fils, mais ce n’est pas réalisable pour l’instant. Je me bats ici tous les jours pour lui bâtir un avenir durable. Les temps ont changé et ce n’est plus comme avant. C’est une période de ma vie qui me fait grandir et me fait mûrir. Je suis très fier d’être bientôt patron d’entreprise et me lever chaque jour pour bosser. Je ne vais vivre d’amour et d’eau fraiche jusqu’à mes 60 ans. Alors, oui, j’aimerais être avec mon fils, mais ce n’est pas possible actuellement. Un jour, il me comprendra… » explique l’ex-mari de Laura Lempika – qui a confié dater de nouveau.
Et d’ajouter : « Le petit a sa vie à Dubaï, ses copains, ses habitudes et c’est comme ça. Je pars bientôt à Dubaï une semaine ou deux pour passer du temps avec lui. En pendant les grandes vacances, il viendra un mois en Belgique. Ce n’est pas parce que mon enfant vit loin de moi qu’il ne m’aime plus, pareil pour moi. J’ai un lien très fort avec lui et je me battrai toujours pour qu’il ne manque de rien. Ne parlez pas de la vie des gens quand vous ne la connaissez pas !«
À lire aussi : Maeva Martinez, choquée par Dylan Thiry ? Elle attaque « les candidats qui se cachent derrière la religion »
Et vous, que pensez-vous du mode de vie de Nikola Lozina ?