LIRE LA SUITE
La plus grosse difficulté qu’a eu Nicolas pendant la diffusion des Anges 8, c’est de lutter contre l’image de « canard » qu’il avait depuis Secret Story et qui l’a poursuivi jusqu’au tournage à Hawaï. Pourtant, on aurait pu penser que la nature même de son projet professionnel, devenir champion de boxe thaï, aurait changé le regard des téléspectateurs sur lui. Et bien non, et c’est même le contraire!
Ce qui n’a clairement pas aidé Nicolas à changer son image, c’est indéniablement l’altercation qu’il a eu avec Dimitri au début de l’aventure. Un clash durant lequel le public a vu Nicolas provoquer Dimitri mais finalement « partir en moon walk« comme nous l’avons si souvent lu sur les réseaux sociaux, lorsque celui-ci s’est levé pour régler ses comptes avec lui. Depuis, Nicolas est violemment moqué par le public et ce n’est pourtant pas faute d’avoir poussé des coups de gueule pour se défendre! De même pour l’histoire des protèges tibias, protections sans lesquelles Nicolas avait refusé de combattre et et condition qui lui avait valu d’être traité de poule mouillée.
Seulement voilà, même le combat dont il est ressorti vainqueur ex-aequo n’a semble-t-il pas rendu le public plus indulgent envers lui! Nous vous avions demandé votre avis après avoir partagé avec vous le clash Dimitri / Nicolas pendant Les Retrouvailles et ce, alors qu’El Diablo avait taclé son rival sur le fait que le match soit truqué.
Article populaire
Et bien voici les résultats et avouons-le, nous même sommes surpris de constater à quel point la majeure partie du public est du même avis! Regardez:
Que pensez-vous de ces résultats? Vous surprennent-ils?