Nehuda veut arranger les choses : elle a eu une conversation avec Aurélie Preston

LIRE LA SUITE

« J’aurais du voir qu’Aurélie souffrait pendant ce tournage« 

Aurélie Preston et Nehuda sont-elles prêtes à enterrer la hache de gu**re ? L’ex-femme de Ricardo a pris la parole afin de se confier sur une conversation téléphonique qu’elle aurait eu avec la jolie blonde. « Aurélie et moi-même avons discuté ensemble. Ce que nous nous sommes dis restera entre nous. J’ai tenté de comprendre sa position, elle en a fait de même. Bien que je nie l’harcèlement et que jamais je ne me suis moquée d’Aurélie face à elle pour lui nuire volontairement comme certains l’ont fait ou comme certains me le reproche » raconte-t-elle.

Celle qui aurait subi des violences conjugales ajoute : « Cependant je ne peux que reconnaître que j’aurais du voir qu’Aurélie souffrait pendant ce tournage et malgré ce mensonge machiavélique qui a été raconté à son sujet j’aurais pas du le prendre à cœur et être en conflit contre une fille qui était sans défense. J’ai découvert d’autres choses qu’elle a vécues pendant ce tournage, des choses qu’elle a traduit à sa façon des choses qui ne me concernent pas tout le temps, je me suis mise a sa place pour regarder les choses via son regard et je comprends. Je connais mon caractère, je sais que je suis dure et peu importe si à l’époque je pensais avoir tort ou raison on doit savoir en tant qu’humain, télé ou pas se fixer une limite pour préserver la santé mentale d’une personne« .

Article populaire

#LesAnges : Nehuda accusée d’avoir harcelée Aurélie Preston dans le passé, elle réagit

Et de conclure : « (…) Peut être que j’aurais du partager ma force avec Aurelie, qui elle, en manquait. Mais c’est de la télé, un programme que vous avez regardez tous les soirs, tous les jours, et vous savez que toute les conditions et (mensonges) ont été réunies pour qu’Aurélie ne soit pas mon amie. Néanmoins je ne suis pas responsable de sa détresse ni de son passage à l’acte, j’aurais peut-être juste pu à un moment de sa vie pendant Les Anges, lui éviter des peines, si seulement j’avais su qui elle était et ce qu’était sa vie pour de vrai. Je lui souhaite de trouver la paix elle le sait« .

A lire aussi : Amandine Pellissard évoque un gros problème de santé

Et vous, que pensez-vous des confidences de la conversation entre Aurélie Preston et Nehuda ?