LIRE LA SUITE
Nadège Lacroix a reçu des audios compromettant laissant entendre que son ex, Emanuel aurait séduit une jeune femme de 18 ans.
Nadège Lacroix est tombée de haut. La jeune femme fraîchement célibataire aurait appris une supposée tromperie de son ex, Emanuel. « C’est pas facile parce qu’on m’a envoyé des messages comme quoi il m’avait trompé. Au final, j’ai demandé des preuves, j’en ai eu tellement que j’étais choquée. Des messages à des petites nanas de 18 ans, et surtout le style de messages. Ça me dégoûte fortement. À partir de maintenant, je vais reprendre ma joie, ma bonne humeur. Je vais aller visiter des appartements, j’ai postulé pour plein d’apparts et je vais reprendre le contrôle de ma vie » a-t-elle réagi.
De son côté, Emanuel a vivement nié les faits : « Je vois passer tellement de fausses rumeurs sur les réseaux. C’est n’importe quoi. Nadège et moi, c’est terminé, vous le savez, pour des raisons qui nous sont propres. Elle sait pourquoi et moi aussi, donc je ne vais pas débattre pendant des heures par rapport à ça. Je lui souhaite tout le bonheur du monde. C’est une bonne personne et je n’ai pas envie de me prendre la tête (…) Ne croyez pas tout ce que vous voyez sur les réseaux « .
À lire aussi : Victoria Mehault : le sexe de son enfant déjà connu ?
Et vous, que pensez-vous de la réponse d’Emanuel ?