LIRE LA SUITE
« Soit on fait un enfant ensemble, soit je vais me faire faire une insémination en Belgique ou en Espagne » a déclaré la femme de 37 ans.
Nadège Lacroix a très vite retrouvé l’amour après l’annonce de sa rupture avec Stefano dans les bras d’un certain Emanuel. Dans un entretien pour Gossip Room, l’ancienne star de Secret Story a évoqué son désir présent de maternité. « Soit on fait un enfant ensemble, soit je vais me faire faire une insémination en Belgique ou en Espagne. Voilà, il est prévenu. Mais j’ai envie d’avoir un enfant dans ma vie. Pour l’instant, on kiffe. Maintenant, si on n’a pas un enfant ensemble, je vais essayer une insémination artificielle » a déclaré Nadège Lacroix.
De son côté, Emanuel ne semble pas complètement fermé. « On en a parlé, après moi, c’est vrai que j’en ai deux. Je ne suis pas fermé à avoir d’autres enfants. Après le problème c’est qu’ils ont neuf et sept ans, ils grandissent. Quand les enfants grandissent, c’est vrai que tu n’as pas la même relation. Je ne peux pas me dire : ‘Je me mets avec quelqu’un et je lui interdis d’avoir des enfants si elle n’a pas eu d’enfants.’ Je sais très bien que si je m’étais mis avec quelqu’un qui avait des enfants, ça aurait été autre chose (…) Après, c’est vrai que ce n’est pas ma priorité. D’abord, on profite, on avance ensemble. Après, on verra » explique le candidat de MAPR7.
Article populaire
À lire aussi : Milla Jasmine absente des réseaux sociaux : elle brise le silence
Et vous, que pensez-vous de la déclaration de Nadège Lacroix ? Est-ce un ultimatum ?