LIRE LA SUITE
La jeune femme a décidé de faire du tri dans ses abonnements Snapchat, au grand étonnement de ses fans. Elle donne des explications sur ses choix !
La future maman file le parfait amour avec son mari, Thomas Vergara, avec qui elle attend un heureux événement pour la fin de l’année.
S’ils ont décidé de ne pas révéler le sexe du bébé, les fans sont particulièrement friands des nouvelles que donne Nabilla sur ses réseaux sociaux. Elle n’hésite pas non plus à dévoiler son baby-bump, qui s’arrondit de jour en jour, dans des photos sexy, et qui ne plaisent pas forcément.
Pourtant, ce n’est pas à cause de son bébé, ni à cause de son second mariage, que la jeune femme s’est fait remarquée dernièrement, mais bien à cause de ses abonnements Snapchat !
En effet, la future maman a décidé de faire du « tri » dans ses abonnements sur l’appli au logo jaune et blanc, notamment au niveau des influenceuses, qui « ne sont pas naturelles » :
« J’ai fait un peu de tri sur Snapchat. J’ai unfollow des gens. Parce qui a des meufs qui m’énervent un peu. Elles sont trop pas naturelles. Genre ok Insta et tout c’est fait pour faire des belles photos, montrer du beau travail, si on fait des collabs avec des marques, des beaux contenus, etc. Donc il faut un peu plus travailler l’image et encore. Mais Snap c’est censé être le réseau où on peut nous voir pas maquillées, pas coiffées, en train de raconter ma vie à je sais pas quelle heure dans mon lit. Je m’en fou en fait. Je pense que c’est aussi pour ça que vous me suivez sinon je snappe pas si c’est pour faire tout le temps la meuf. Et là il y a des meufs qui m’énervaient trop. C’est trop calculé. Donc je les ai unfollow ».
A Lire aussi : Nabilla Benattia devient officiellement Nabilla Vergara !
Et vous, que pensez-vous des déclarations de Nabilla ?