Nabilla Vergara : « C’est un peu compliqué en ce moment avec notre fils »

LIRE LA SUITE

La jeune maman se confie sur l’hyperactivité de Milann.

« Notre fils en quelques semaines a complètement changé. Là c’est vraiment une boule d’énergie, il n’arrête pas. C’est un peu compliqué en ce moment avec notre fils. […] Il n’arrête pas du matin au soir, il a vraiment beaucoup d’énergie. Il casse pas mal de choses… il casse tout. Il est un peu rebelle. Quand on lui dit non il se met à hurler. » confie Nabilla sur ses réseaux sociaux.

https://www.instagram.com/p/CErr-DEgTHk/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

« Il est hyperactif c’est pas mal, c’est bien. […] On se fait pas du tout de souci pour lui, c’est juste qu’avant son anniversaire il a commencé à être bien plus actif et faire beaucoup plus de choses. Il arrive à arracher la barrière en bas, quand on la ferme il pète un plomb, il veut aller dans la cuisine. Il ne veut jamais s’asseoir quand on lui lit une histoire, ça dure trois secondes, il regarde après il se lève et il jette le livre. Il est hyper joyeux, hyper souriant, c’est un amour. Le plus dur est de ne pas céder à ses caprices mais en même temps il pleure et on n’a pas envie de le voir pleurer. C’est un peu compliqué, on est un peu perdu » continue-t-elle.

Article populaire

Nabilla et Thomas Vergara : ils vont se dire oui une deuxième fois !

« Je préfère avoir un enfant hyperactif qu’un enfant inactif. […] Au moins tu ne t’ennuies pas quoi. C’est juste que ça fait peur parce qu’on ne sait pas gérer c’est un tout petit bébé. » rajoute le papa Thomas.

A lire aussi : #LesAnges12 : Cloé Cooper et Sébastien Pinelli boycottés par la prod ? Ils font des révélations sur des scènes manquantes

Et vous, que pensez-vous de l’hyperactivité de Milann ?