LIRE LA SUITE
En faisant un don pour l’Australie en proie à de graves incendies, Nabilla s’est mis à dos sa communauté de fans en ne voulant pas dévoiler le montant déboursé.
Le sort de l’Australie, dont les incendies ont causé la mort de millions d’animaux, touchent les stars de la télé-réalité. Nabilla n’a pas hésité à faire un don en faveur du pays des kangourous comme elle a dévoilé dans une story Snapchat.
« Je viens de faire un don pour l’Australie et les 500 millions d’animaux qui ont brûlé. Ça me fend le cœur rien que d’en parler. J’ai envie de pleurer. Je ne dirai pas le montant car c’est quelque chose de personnel. Il y a des milliers d’hectares qui ont brûlé en Australie c’est une catastrophe. Les images sont justes terribles. On est très sensibles à tout ça ».
Un beau geste qui n’a pourtant pas fait l’unanimité des fans. Ceux-ci reprochent à la jeune maman de ne pas avoir dévoilé la somme investie. Ce à quoi, celle qui veut acheter une maison aux États-Unis, a tenté de se justifier.
Article populaire
« Concernant mon don pour l’Australie, mon but premier était de motiver les gens à faire de même. Tout simplement. C’est pour ça que je ne vous ai pas communiqué la somme. C’est pas ça le but, de dire qui a donné combien. Le but c’est de motiver les personnes à le faire si elles peuvent se le permettre ».
Nabilla a avoué faire d’autres dons dans l’année sans préciser à qui ils étaient destinés.
À lire aussi : Hillary se lance dans la création d’une marque de bijoux
Et vous, que pensez-vous du don de Nabilla ?