LIRE LA SUITE
Si Nabilla a gardé son sourire et sa bonne humeur ces derniers jours, soutenue par Thomas Vergara et boostée par ses nombreuses rencontres avec ses fans depuis la sortie de son autobiographie, la date qui reste dans tous les esprits depuis qu’elle a été dévoilée est arrivée…
En effet, c’est aujourd’hui, jeudi 19 mai 2016, que se tient le procès de Nabilla pour l’affaire qui l’a conduite en détention provisoire l’an dernier. La belle brune a eu à coeur de livrer sa version des faits bien avant l’heure, à travers la promotion de son autobiographie, Trop Vite, et des nombreuses confessions qu’elle a fait dans les médias télévisés, écrits ou radios. Consciente que ce qui allait se dire lors de son procès serait irrémédiablement dévoilé, Nabilla a préféré dévoiler de sa propre bouche ce qu’il s’est passé cette fameuse nuit du 7 novembre 2014. Des confidences qui, si elles ont évidemment été pointées du doigt par les détracteurs de la jeune femme, ont dans l’ensemble été extrêmement bien accueillies par le public et ont même fait changer d’avis certains sceptiques qui ont découvert une Nabilla simple, sincère et loin de la demoiselle « stupide » qu’ils pensaient connaitre.
Si à l’heure où nous écrivons ces lignes, Nabilla doit être légitimement angoissée, celle qui confiait récemment ne pas parvenir à envisager un éventuel retour en prison a en tout cas une fois de plus pu constater à quel point ses fans se préoccupaient de son sort et étaient là pour elle. Ils ont une fois de plus tout mis en oeuvre pour lui apporter leur soutien, ce qui a profondément touché la jolie brune… Regardez:
Article populaire
Que pensez-vous de la mobilisation et du soutien des fans de Nabilla pour la soutenir? Adorable, non?