Nabilla : cette nouvelle chirurgie qu’elle va bientôt subir

LIRE LA SUITE

L’influenceuse a annoncé qu’elle allait à nouveau passer sur le billiard.

Depuis la naissance de ses fils Nabilla tente de retrouver une image un peu plus naturelle – à l’instar de Maeva Ghennam. « Si vous faites de la chirurgie, ne faites pas des trucs démesurés. Déjà, c’est moche. C’est dégueu. On ne va pas se mentir, les meufs qui sont trop refaites, c’est moche. C’est pas joli. Elles étaient même plus belles avant, pour la plupart. Donc c’est dommage, limite  » regrette la jolie maman prête à avoir un troisième enfant.

Et de conseiller à sa communauté : « Surtout, réfléchissez avant. Faites les choses petit à petit ou même ne les faites pas. Si vous vous ennuyez, sortez, allez faire du sport, mais ne faites pas des choses pour les faire (…) Le mieux est l’ennemi du bien (…) Quand on veut faire mieux, mieux, mieux, en fait, c’est pas bien. Des fois, ça ne vaut pas le coup de faire des choses. C’est vraiment si vous êtes complexés et encore. Faut que ça arrête de devenir une mode« .

La business woman va donc en profiter pour réduire la taille de sa poitrine. « J’en profite pour faire une taille en dessous. J’ai insisté pour faire beaucoup plus petit, mais ce n’est pas possible. S’il réduit trop, ça va être moche donc on ne peut pas le faire » annonce-t-elle.

À lire aussi : #TPMP : Clap de fin pour Delphine Wespiser, l’ancienne Miss a annoncé son départ

Et vous, que pensez-vous des confidences de Nabilla ?