LIRE LA SUITE
Allons bon, voilà un petit moment qu’une rumeur lancée par la presse people n’avait pas provoqué la colère de Nabilla Benattia et bien c’est de nouveau chose faite! Depuis hier, en l’occurrence depuis la parution du dernier numéro de Oops magazine, la Toile évoque la prétendue manoeuvre de Nabilla pour se rapprocher d’Antoine Griezmann sans que son homme ne soit présent. De quoi faire réagir la bombe brune…
En effet, d’après le magazine citant une « source proche de la starlette », Nabilla serait tellement sous le charme du footballeur, actuellement finaliste pour le titre du meilleur joueur d’Europe de l’UEFA, qu’elle aurait carrément provoqué une dispute avec Thomas Vergara en amont afin de pouvoir le rencontrer en toute liberté! Pire encore, son soi-disant plan aurait réussi et la belle brune et la star du ballon rond se seraient montrés extrêmement proches durant toute la fameuse soirée.
« Ils ont commencé à parler et, très vite, ils se sont mis à rire. Nabilla n’arrêtait pas de se toucher les cheveux en faisant des blagues. Les personnes présentes à la soirée étaient étonnées de les voir si proches, car ils forment un couple plutôt improbable (…) Ils ont passé la soirée ensemble, se retrouvant sur le balcon ou au buffet. On les a même appelés « Tic et Tac » car, à chaque fois que l’on croisait l’un, l’autre n’était jamais loin » raconte cette source citée par Oops.
Une rumeur qui a évidemment enflammé la Toile tandis que Nabilla et Thomas, eux, profitaient jusqu’ici tranquillement de leurs vacances en amoureux au Brésil! Et bien si la jeune femme est moins sanguine que par le passé lorsqu’il s’agit de clasher via ses réseaux sociaux, elle n’a toutefois pas hésité à s’emparer de son compte Twitter pour réagir. Regardez cette capture publiée par nos confrères de Melty.fr avant que Nabilla ne supprime ses tweets:
Voilà qui devrait répondre aux questions que le public se posait!
Que pensez-vous de cette rumeur?