Nabilla accusée de ne pas respecter le ramadan, elle réplique sec

LIRE LA SUITE

« S’appeler Nabilla, c’est compliqué » se justifie.

Nabilla a partagé une nouvelle série de photos sur son compte Instagram et celles-ci n’ont pas plu à tout le monde. « Nous sommes en Ramadan, ma sœur. J’espère que tu respectes les musulmans qui te suivent », « C’est ramadan quand même », « Poser comme ça en plein Ramadan ! 👏🏻 », « Bien le ramadan et la daronne félicitations », « Il faut respecter les personnes qui jeûnent pendant le Ramadan« , a-t-on pu lire parmi certains commentaires.

Heureusement, la jeune femme a également reçu des messages de soutien, à l’image de celui-ci : « Je ne comprends vraiment pas toute cette polémique sur cette photo , et oui c’est le Ramadan mais quelle est le rapport ? Nabilla ne pratique pas (son papa est musulman et sa maman chrétienne) c’est comme si moi étant chrétienne, j’allais lui reprocher pour Noël de ne pas aller à la messe ou comme c’est carême de ne pas respecter« .

Nabilla a pris la parole et a répondu à l’ensemble des commentaires : « Vous savez, s’appeler Nabilla, c’est compliqué. Je ne me suis jamais servie de la religion, c’est la chose la plus précieuse qu’il faut garder pour soi… Je reçois des tonnes de commentaires… Mais personne ne connaît ma religion, je ne la dirai jamais. Je crois en quelque chose, mais à ma manière« .

À lire aussi : Pierre Garnier (Star Academy) : ce que ses parents pensent de son succès

Et vous, que pensez-vous des explications de Nabilla ?