LIRE LA SUITE
Hier dans le Mad Mag, c’est une ancienne candidate des Anges de la Téléréalité qui a pris place dans le fauteuil de l’invité. En effet, celle que l’on a retrouvée dans Les Vacances des Anges l’été dernier après quelques années d’absence médiatique est venu donner son avis sur deux Anges de la saison 8: Aurélie et Nehuda. Et s’il tombe des trombes d’eau depuis de longs jours déjà sur notre pays, on ne peut pas dire que c’est une pluie de compliments qui s’est abattue sur les deux chanteuses du programme!
En effet, lorsque Myriam Abel avait intégré Les Anges saison 3 puis 4, c’était évidemment avec pour projet professionnel la musique puisqu’elle a entamé sa carrière de chanteuse en 1991 et avait même bénéficié d’une médiatisation non négligeable via le programme d’M6, Nouvelle Star. Malgré ça, et malgré ses deux singles sortis grâce à son passage dans l’émission d’NRJ12, Esperanza et RIP Madiba, la carrière de Myriam reste en stand-by et le public n’accroche pas. La jeune femme continue toutefois de se produire dans des spectacles et sur diverses scènes, comme elle l’a confié encore hier soir dans le Mad Mag.
Il s’avère que Myriam a été interrogée sur les deux chanteuses de la huitième saison des Anges. Concernant Nehuda, elle a dit:
« Nehuda a une jolie voix mais on l’entend plus se prendre la tête qu’autre chose, c’est dommage »
« Aurélie, c’est pas une chanteuse. c’est plus un mannequin qu’une chanteuse! »
« C’est autotuné quoi !«