LIRE LA SUITE
Stupéfiant rebondissement auquel nous avons assisté hier, mardi 19 juillet, lors de la conférence de presse organisée par Jean-Marc Morandini afin de s’exprimer sur le scandale dans lequel il est impliqué depuis une semaine maintenant. L’animateur a non seulement démenti toutes les accusations de demandes à connotation sexuelle mis en lumière par l’enquête des Inrocks mais a accusé à son tour…
En effet, hier en fin de journée, nous partagions avec vous les déclarations de Jean-Marc Morandini lors de la conférence de presse spécialement organisée afin de répondre du scandale du désormais nommé « Morandini Gate » ou « Affaire Morandini ». Un discours durant lequel l’animateur a laissé éclater sa colère et son écoeurement face à ce qui ne serait, d’après lui, qu’un complot savamment organisé par Marc-Olivier Fogiel, avec « la complicité de son ex amant, Matthieu Delormeau » mais aussi de l’associé de Marc-Olivier Fogiel et détenteur des Inrocks, Mathieu Pigasse. Pointant du doigt Chris Bieber, qui a fait de choquantes révélations au lendemain du scandale sur ce qu’il aurait subi de la part de Jean-Marc Morandini lorsqu’il avait environ 18 ans, il l’accuse également d’être de mèche avec ses deux ennemis et a annoncé son intention de déposer plainte contre lui, Fogiel, Delormeau, Les Inrocks et Fanny Marlier, auteure de l’enquête choc.
Des accusations de complot immédiatement démenties par les principaux intéressés, lesquels sont décidé à leur tour de porter l’affaire devant la justice et ont qualifié la démarche de l’animateur de « pitoyable et pathétique écran de fumée » destiné à faire « diversion ».
Gossip.fr vous propose de découvrir la conférence de presse donnée par Jean-Marc Morandini en intégralité (Cliquez ici si la vidéo ne se lance pas sur votre navigateur):
Que pensez-vous des déclarations de Jean-Marc Morandini? Que pensez-vous de ce scandale de façon générale?