LIRE LA SUITE
Que se passe-t-il dans le monde des Miss ? De nombreuses rumeurs de tension enflent. C’est au tour d’Alison Salapic, Miss Limousin de donner son point de vue sur la situation.
C’était compliqué cette année. On est 30 candidates de 18 à 24 ans donc c’est pareil, on peut pas s’entendre avec tout le monde » explique Alison Salapic à l’antenne de France Bleu Corse.
https://www.instagram.com/p/B6N0GB5q58k/?utm_source=ig_web_copy_link
« Il y a des tensions, je pense comme chaque année. C’est la vie, il faut faire avec. Je ne pense pas que c’était de la jalousie, on était toutes fatiguées, c’était des petites remarques qui n’ont pas plu à certaines personnes » continue la jolie jeune femme, ce qui rejoint les rumeurs de tensions qui tournaient autour de la Miss Nord Pas de Calais. Pour autant, Alison veut finir sur une note positive. Celle-ci a remporté un bien beau titre : « Les 30 miss régionales ont voté pour désigner la plus sympathique de l’aventure et c’était moi ! Je suis bien contente et fière d’être la plus sympathique du groupe » confie la jeune femme très heureuse.
Article populaire
À lire aussi : #LesMarseillaisAuxCaraïbes : Manon Marsault s’inquiète pour son fils Tiago, très malade
Et vous, que pensez-vous des propos tenus par Miss Limousin ?