LIRE LA SUITE
La jeune femme revient notamment sur son arrivée dans son appartement de fonction parisien.
Il s’agit d’un bel appartement situé près de l’Arc de Triomphe dans le 17ème arrondissement de Paris dans lequel se succède toutes les Miss France depuis longtemps.
Clémence Botino ne déroge pas à la règle et a fait ses premiers pas dans son nouveau domicile, cadeau traditionnel pour 365 jours, laissé par Vaimalama, dernière Miss France en date.
https://www.instagram.com/p/B6Yrbsyn3EI/?utm_source=ig_web_copy_link
Mais c’est lorsque la jolie brune a pénétré les toilettes du grand logement qu’elle a vraiment réalisé son nouveau titre : Quand j’ai vu les murs des toilettes remplis de tous les mots de mes prédécesseuses, c’est là que j’ai compris que j’étais Miss France à mon tour. J’ai sauté partout tellement j’étais heureuse. J’avais entendu parler de cette tradition des filles entre elles, mais là, c’était devant moi. J’ai eu accès à ce qui me paraissait inaccessible… Et j’ai un an pour penser à ce que je vais y écrire à mon tour » explique la Miss France 2020 à nos confrères du Parisien.
Article populaire
À lire aussi : Manon Marsault trop amie avec Laura Lempika au détriment de Carla Moreau ? La jeune femme se défend sur les réseaux sociaux
Et vous, que pensez-vous de la déclaration de Miss France 2020 ?