Milla Jasmine enceinte : son mari a-t-il trop honte de s’afficher auprès d’elle ? 

LIRE LA SUITE

« Si ton mari ne veut jamais s’afficher, c’est qu’il a honte » balance un internaute. 

Milla Jasmine, candidate de télé-réalité, est enceinte pour la première fois. Si la jeune femme est plus qu’heureuse de vivre cette expérience avec son mari Lorenzo, des rumeurs circulent selon lesquelles les deux tourtereaux seraient actuellement en froid. Des échos que l’influenceuse n’hésite pas à démentir. Pour autant, certains  internautes restent campés sur leurs positions et vont encore plus loin en affirmant que l’époux de Milla refuserait de montrer son visage sur les réseaux sociaux, car il aurait honte de sa femme. Une hypothèse que la jolie brune réfute aussitôt. Elle explique : 

« Il n’a pas envie d’être sur les réseaux sociaux, non pas parce qu’il a honte de moi ou qu’il a des choses à se reprocher. Mais parce que ce n’est pas son monde et qu’il s’en fout et il a le droit. Et en fait, je respecte ça. Je n’ai pas que mon mari qui ne veut pas être sur les réseaux sociaux. J’ai plein de copines à moi, quand je les vois, je ne les snap pas parce que ce n’est pas leur délire. Arrêtez de croire que tout le monde veut briller, que tout le monde veut être connu, que tout le monde veut gagner des followers. Tout le monde ne veut pas cette vie ».

Avant de conclure : « Je lis des trucs ‘oui, si ton mari ne veut jamais s’afficher, c’est qu’il a honte’. Mais mon mari, il m’a fait un enfant, vous croyez qu’il a honte de moi ? Je ne comprends pas. Arrêtez, il y a des gens qui ne veulent pas être sur les réseaux sociaux parce que ce n’est pas leur délire ».

A lire aussi : Noré opte pour des implants capillaires : la Toile s’en prend au mari de Kamila

Et vous, que pensez-vous de la réponse de Milla ?