LIRE LA SUITE
Les Princes de l’amour 3, Les Anges 8, Les Marseillais et les Ch’tis vs le reste du Monde… Milla aura participé à pas moins de 3 programmes consécutifs. Depuis la fin de la compétition diffusée sur W9, la belle brune a regagné Miami. Mais alors, quels sont ses projets? La réponse maintenant!
Comme c’est le cas à chaque diffusion d’un programme de télé réalité, les candidats se prêtent au jeu des interviews, ce qui leur permet le plus généralement de régler leurs comptes et de donner quelques explications sur les séquences diffusées. Eliminée après une trahison de Virgil, qu’elle ne s’est d’ailleurs pas privée de ridiculiser sur Twitter, la jeune femme a donc accepté de répondre aux questions de nos confrères de PureBreak.
Et c’est en fin d’interview que nous découvrons le surprenant projet de Milla! Tandis que la plupart des candidats lancent leur propre marque de fringues et autres business, et bien Milla, elle, a décidé de reprendre le chemin de l’école! Mais attention, pas n’importe quelle école… Elle confie:
Article populaire
« Je vais intégrer une école de cinéma à New York. J’aimerais vraiment rester dans la télé et surtout m’épanouir. Je ne dis pas non à la télé-réalité, mais si je pouvais avoir un job comme chroniqueuse ou dans une série télé, ce serait bien. J’ai envie d’apprendre et évoluer.(…) Le cinéma c’est mon rêve. Si j’avais les qualités requises, j’adorerais faire ça. »
Mais alors, qui inspire la bombe Milla dans le milieu du cinéma? Elle répond:
« Il y en a plein, mais Marion Cotillard j’adore. C’est une Française qui aujourd’hui crève l’écran. Il y a aussi Jennifer Lawrence. »
Et bien souhaitons à Milla de s’épanouir dans cette passion et, évidemment, de réussir!
Que pensez-vous du projet de Milla?