LIRE LA SUITE
En début de semaine, la Toile a été secouée par les déclarations choc d’Astrid Nelsia. La jeune femme révélait avoir été frappée par son boyfriend, vidéo preuve à l’appui, et ce avant de revenir sur ses propos et d’en minimiser l’importance. Milla Jasmine avait alors réagi…
En effet, après avoir découvert comme tous les abonnés Snapchat d’Astrid Nelsia ses révélations qui faisaient froid dans le dos, Milla Jasmine s’était exprimée à son tour:
« Je suis choquée, j’ai eu tellement mal au coeur. Peu importe le passé de cette fille, aucune femme n’a le droit d’être trompée, encore moins frappée. Mais ce qui m’a le plus attristée, c’est sa dépendance pour son bourreau alors qu’elle mérite tellement mieux. Je suis pour le droit des femmes. Donc épargnez mois vos futures théories. Peu importe si elle a commencé, la force d’une femme et d’un homme n’est pas comparable. La victime c’est elle (…) Et si elle se remet avec, c’est le syndrome de Stockholm. Personne ne peut lui en vouloir, mais j’espère qu’elle trouvera la force et le courage de quitter ce ‘moins que rien’« . publiait-elle.
Une prise de position qui n’a vraisemblablement pas plu à Sisika puisque celui-ci a riposté sans attendre. Regardez (capture écran @clash.tv.show/Purebreak):
Milla Jasmine répondra-t-elle? A suivre!