Milla Jasmine : son choix définitif d’arrêter la télé-réalité

LIRE LA SUITE

« Vous savez très bien que je ne suis pas une suiveuse « 

« Je remercie le public parce que la vérité, je me dis au moins, il y a des gens qui sont reconnaissants, je n’ai pas fait tout ça pour rien. Mais quand vous ne vous sentez plus à votre place, ou quand les choses ne se passent plus comme vous en avez envie, ou qu’il y a plus de mauvais que de bon, ça ne sert à rien de forcer (…) Il y a plein d’autres choses qui m’attendent, et des choses très, très bien » confie celle qui a tout de suite été éliminée des Cinquante.

Et d’ajouter : « Vous savez très bien que je ne suis pas une suiveuse et c’est peut-être ça qui m’a jouée des tours. Je ne vais pas changer ma personnalité pour rentrer dans une case, vous savez bien que je n’ai peur de personne, peu importe la popularité de la personne. Vous m’avez vue dans les Anges 8 j’étais petite, je ne connaissais personne, franchement, je n’en avais rien à faire de m’embrouiller avec les grosses têtes, d’aller au front. Donc ce n’est pas maintenant que je vais avoir peur (…)« 

« Je n’ai pas envie que ça m’arrive, et de toute façon, je n’aurais pas changé ma personnalité. Attention, il n’y a pas que ça, il y a aussi une partie de moi-même où voilà, je n’ai plus le même entrain qu’avant, j’ai l’impression d’avoir fait le tour. Je préfère laisser ma place aux autres, je suis mariée, etcétéra (…) Mais si je ne me sens pas à ma place, et tant que je n’aurais pas récupéré ma place, et si j’ai envie de la récupérer un jour. Pour le moment, et ben, je préfère m’occuper de moi, m’occuper de ma petite vie, me concentrer sur YouTube. Et je garde un très bon souvenir de toutes les aventures que j’ai faites (…) » conclut-elle.

A lire aussi : Jessica Thivenin : très inquiète pour la santé de son fils, elle se confie

Et vous, que pensez-vous de l’arrêt de Milla Jasmine en télé-réalité ?