Milla Jasmine pointée du doigt pour sa grossesse : Illan réagit

LIRE LA SUITE

Illan a brisé le silence et a donné son avis sur les accusations visant Milla Jasmine.

À la suite de nombreuses rumeurs laissant entendre que Milla Jasmine n’a pas vraiment été enceinte, Illan avait déjà pris la parole pour défendre sa meilleure amie. Mais quand la jeune maman est sortie de ses gonds, il y a quelques jours, l’influenceur a été obligé de sortir du silence une nouvelle fois. « Milla vous a laissé parler pendant des mois, vous êtes tellement méchants. Aller imaginer des théories du complot juste car elle est devenue maman et qu’elle est très heureuse. Il serait peut-être temps de la laisser tranquille, elle est sortie du milieu. Elle fait des jolies stories de maman comblée et accomplie » dénonce-t-il.

Et d’ajouter à l’attention des haters : « Elle vous a sorti des réelles preuves, mais en réalité elle n’avait pas à le faire…. Vous nous obligez toujours à nous justifier sur tout et n’importe quoi, et vous nous obligez à prend la parole à un moment donné parce que sinon on est sali par les gens H24. Moi Milla, je suis fier de toi et de ce que tu es devenue, et de ce que tu deviens tous les jours. Et je te souhaite beaucoup de bonheur à toi et toute ta petite famille« .

Article populaire

#ObjectifResteduMonde : Coup dur pour Illan : Milla Jasmine quitte la coloc et réagit

A lire aussi : Magali Berdah, épuisée par Booba : elle porte plainte contre Twitter pour « complicité de harcèlement moral aggravé »

Et vous, que pensez-vous de la prise de parole d’Illan en faveur de Milla Jasmine ?