Milla Jasmine : la raison pour laquelle elle ne veut pas présenter son fils à sa communauté

LIRE LA SUITE

La jeune maman a pris la parole concernant la naissance de son bébé et sa potentielle apparition sur les réseaux sociaux.

Pour beaucoup, Milla Jasmine n’a pas elle-même mis au monde son bébé. Si la jeune femme a depuis apporté de nombreuses preuves du contraire, certains internautes semblent convaincus que l’influenceuse ne donne pas toute la vérité. En attendant, la belle brune vit un vrai bonheur. Et quand certains lui demandent de partager le visage de son bébé sur les réseaux sociaux, la réponse de cette dernière est catégorique. « Pour l’instant, je dis la vérité, j’ai décidé de ne pas le mettre sur les réseaux sociaux pour plein de raisons. Parce que il n’a rien demandé déjà. Alors oui je suis une influenceuse et tout mais mon bébé c’est mon bébé, ça veut dire que j’ai pas forcément envie de l’exposer. Je n’ai pas forcément envie de lui mettre les yeux, même si je suis très croyante » confie l’épouse de Lorenzo.

Et d’ajouter : « Je ne dis pas que je vais jamais le montrer et tout puisque je pense qu’un jour à un moment donné bah voilà j’aurais envie de le montrer tellement qu’il est trop beau. Mais pour l’instant en fait j’ai pas envie qu’il ait des milliers de yeux posés sur lui. Je suis sûre que toutes les mamans ou tout le monde pourra comprendre. Ce n’est pas que je ne veux pas vous le montrer, c’est juste que j’ai envie de le garder pour l’instant pour moi. Pour l’instant encore et je sais que il y a des gens qui m’ont dit ‘oui mais t’es une influenceuse c’est pas normal tu devrais nous montrer ton fils’ et tout« .

A lire aussi : Jonathan Matijas et Shanna Kress : leur vie intime bouleversée depuis qu’ils sont parents ?

Et vous, que pensez-vous des confidences de Milla Jasmine ?