Milla Jasmine absente des réseaux sociaux : elle brise le silence

LIRE LA SUITE

«  J’ai découvert beaucoup de choses en interne, et j’ai continué à avoir beaucoup de poids sur les épaules » regrette Milla Jasmine.

Milla Jasmine a été secouée par toutes les affaires médiatiques et notamment celles concernant Magali Berdah, son ancien agent. « J’ai des hauts et des bas en ce moment. Des baisses de motivation aussi parfois. Quand j’ai quitté la voleuse (Magali Berdah, ndlr), j’ai ressenti le sentiment de vous avoir retrouver, et vous aussi… Je me sentais enfin libre. Mais j’ai découvert beaucoup de choses en interne, et j’ai continué à avoir beaucoup de poids sur les épaules. Il y a des jours où je vais bien et d’autres moins. J’ai pas réellement fait de pause. Début janvier, je pense que j’avais besoin de partir en vacances suite à tout cela. Au départ je voulais partir, puis j’ai voulu rentrer et mettre de l’ordre dans ma vie. Me réveiller tôt, faire mon travail en interne » confie l’amie d’Illan.

Et d’ajouter : « Concernant mes partenariats, j’ai fait une énorme pause à cause de ce qu’il s’est passé en interne. J’avais vraiment besoin de faire une coupure, même si j’en ai quand même accepté certains. Je ne me sentais pas prête à repartir comme avant. Parce que maintenant, je réfléchis autrement, j’ai peur. Donc pour 2024, inchallah, j’espère il y aura du changement (…) Concernant la télé-réalité, mon ancienne agence, tout ça, je veux m’en détacher complètement et repartir à zéro sur de nouvelles choses« .

Article populaire

Shanna Kress : absente des réseaux sociaux, elle sort enfin du silence

À lire aussi : Sarah Fraisou, en pleurs : elle désire plus que tout mettre au monde un enfant

Et vous, que pensez-vous des confidences de Milla Jasmine ?