LIRE LA SUITE
Si l’explorateur n’était pas dans les meilleures conditions lors de cette grande expédition, ce dernier a pu remonter la pente. Mike Horn donne des nouvelles des glaciers de l’Arctique où il est bloqué depuis des semaines.
« Un Noël est arrivé tôt cette année! Nous avons finalement aperçu notre premier ours polaire après près de 100 jours sur la glace. Et elle n’était pas seule ! Comme nous l’avons repérée depuis le Lance, deux petits oursons ont fait leur apparition derrière elle. La nouvelle a voyagé rapidement à bord et nous nous sommes rapidement rassemblés sur le pont pour accueillir nos visiteurs » écrit Mike Horn sur son compte Instagram, qui semble allait mieux.
https://www.instagram.com/p/B6dp4jjBYZ8/?utm_source=ig_web_copy_link
« J’étais tellement heureux de voir ces ours polaires d’apparence saine dans l’environnement auquel ils appartiennent. Cela m’a donné un petit aperçu d’espoir, c’est exactement ce dont j’avais besoin pour mon Noël dans l’Arctique !« , continue celui pour qui, la fille Jessica et le journaliste Hugo Clément étaient partis en expédition pour le sauver.
Article populaire
À lire aussi : #LaVilla5 : Lucie Mariotti : « C’est mon psy qui m’a convaincue de devenir professionnellement ce que je suis humainement »
Et vous, que pensez-vous de la publication de Mike Horn ?