« Mes neveux sont pourris gâtés et alors ? » : Maeva Ghennam choque la Toile avec ses cadeaux

LIRE LA SUITE

« Tu veux une Rolex ? Je ne vais pas t’acheter une montre chez Boulanger ! » a demandé Maeva Ghennam à l’un de ses quatre neveux.

Maeva Ghennam a décidé de changer et s’est éloignée de bon nombre de ses amis. Pour autant, cette dernière reste très proche de son frère et de ses quatre neveux. D’ailleurs l’influenceuse n’hésite pas à les surgâter. « Tu veux quoi ? Choisis la tablette que tu veux. Tu as cassé la tienne… Tu veux une Rolex ? Je ne vais pas t’acheter une montre chez Boulanger ! Jade mardi soir elle dort à la maison et mercredi on va chez Sephora, elle prendra tout ce qu’elle veut… Prends tous les jeux que tu veux » confie-t-elle face caméra et devant les quatre enfants.

Fortement critiquée après sa prise de parole, la jeune femme s’explique : « Ils (neveux et nièces) manqueront de rien. Le jour où j’aurai des enfants, je travaillerai pour eux… Comme tout le monde, c’est comme ça. On a été élevé comme ça… Oui mes neveux sont pourris gâtés et alors ? Les commentaires ‘tous les arabes ce sont des voleurs »… Il y a des gens qui n’ont pas d’argent et qui finissent dans la délinquance. Mais il y a que les arabes ?« . Convaincus ?

À lire aussi : Sarah Fraisou, en pleurs : elle désire plus que tout mettre au monde un enfant

Et vous, que pensez-vous de la décision de Maeva Ghennam ?