LIRE LA SUITE
L’ancienne candidate évoque une longue période de dépression : « quand tu es frappée, tu n’as plus aucun amour-propre« .
Melanight a connu une période difficile à la suite de sa rupture avec son compagnon Romain Benn. La jeune femme avait fait de lourdes accusations à l’encontre de son ex. « Quand ça s’est su, quand je l’ai vécu, j’ai fait une grosse déprime. Ce qui m’a aidé, c’est de savoir tout ce qu’il s’était passé derrière mon dos. Quand je me suis fait manipuler, les embrouilles, les vols… il y a eu énormément de choses qui m’ont dégoûté de cette situation. Au début ce sont les soirées qui me faisaient du bien. Mais au bout d’un moment, je ne voulais plus aller en soirée. Je voulais seulement bosser et penser à autre chose, pour pouvoir être fière de moi. Car quand tu es frappée, tu n’as plus aucun amour-propre » confie-t-elle dans un entretien pour Sam Zirah.
Article populaire
Et d’ajouter : « Tu te sens comme une merde donc tu fais tout pour que les gens t’aiment et restent avec toi. Pour ne pas te sentir exclue, tu achètes les gens, tu fais de la merde. Mais au final tu ne t’en remets pas, tu apprends à vivre avec. J’ai vu une psy. Quand tu te fais frapper, frapper, frapper, au bout d’un moment, tu ne sais plus comment réagir (…) Et aujourd’hui, je ne peux pas me permettre de parler, car je suis nulle. Je ne suis pas assez forte pour pouvoir aider les personnes qui sont comme moi ».
A lire aussi : Léna Guillou de nouveau en couple avec Adil Rami ? Aqababe fait des révélations
Et vous, que pensez-vous des confidences de Melanight ?