LIRE LA SUITE
« J’aime toujours Romain. Je ne veux pas que ça se termine, je refuse la rupture ! »
« La déception… Je ne vais pas être présente. J’ai besoin de faire mon deuil… Certaines personnes ont sali la téléréalité ! La p*terie, ce n’est pas la vie ! Aujourd’hui, des filles reproduisent vos sales agissements dans la vie réelle ! Je ne vais plus me taire. Vous voulez faire les p*tes, cela vous regarde. Mais n’engrainez pas les autres à faire comme vous ! La banalisation de la tromperie, de la p*terie, du volage de mec, de briseur de couple… Il y a des comportements en téléréalité que je trouve honteux ! Des pseudos nouveaux candidats ou non qui sont censés donner le bon exemple ! Je commence à comprendre les mentalités sans principe et sans valeur de la nouvelle génération ! Désolée mes copines ou non copies, je ne vais plus me taire ou vous défendre, parce que là vous êtes dégoutantes ! » avait déclaré Mélanight le 11 novembre dernier.
https://twitter.com/SolifeGossip_/status/1458736954091184133?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1458736954091184133%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Ffr.blastingnews.com%2Ftv-gossip%2F2021%2F11%2Fmelanight-officialise-sa-rupture-avec-romain-et-reagit-aux-rumeurs-de-tromperies-003397162.html
Plus tard, la jeune femme a tenu à défendre son ex. Non Romain ne l’aurait pas trompée : « Elles sont insolentes les pièces rapportées de certaines émissions ! Quand on croit qu’on sait tout alors qu’on sait rien ! MISKINE, la méchanceté pour exister ! La chroniqueuse chez Sam Zirah a qualifié ma rupture de fake pour faire une émission. Déjà, le tournage est en février. Quel intérêt j’aurais à me séparer tout de suite et souffrir pendant trois mois ? Je ne mettrai pas mon couple en péril pour une télé.En plus, je trouve ça très méchant de se moquer d’une rupture ! Ce n’est pas parce que vous ne connaissez pas la raison qu’il faut dire que c’est fake… Je ne suis pas partisante de ce genre de pratiques que d’autres candidat(e)s font sur la chaîne concurrente ! » déclare-t-elle. Et de conclure : « J’aime toujours Romain. Je ne veux pas que ça se termine, je refuse la rupture ! ».
À lire aussi : Paga en direction du tournage des Marseillais, Giuseppa en plein désespoir
Et vous, que pensez-vous de la prise de parole de Melanight ?