LIRE LA SUITE
Comme vous le savez, Mélanie est actuellement en couple avec le beau-gosse de la Maison des Secrets, Bastien. Seulement voilà, peu après le lancement de Secret Story 10, l’existence d’un jeune homme prénommé Kévin a été révélée au public et il s’avère que c’est celui avec qui Mélanie était en couple depuis déjà 2 ans. Qu’en est-il aujourd’hui?
Il y a peu, Jaja a été éliminé de l’aventure, face à Thomas qui a été sauvé une fois de plus par le public. S’il a confié énormément de choses au blogueur Jeremstar, confirmant notamment les soupçons de triche pesant sur Pierre ou encore ceux planant sur Maeva, il s’est également confié au micro de la belle Siham Bengoua pour « Siham TV« .
Et il s’avère qu’alors que la jeune femme évoquait avec lui la relation amoureuse entre Mélanie et ce fameux Kévin, Jaja a donné une information assez… surprenante! D’après une conversation qu’il explique avoir eu avec Mélanie, celle-ci aurait « mis les points sur les i et mis fin à sa relation avec Kévin par sms quand elle est rentrée dans la Maison« . Jaja ajoute d’ailleurs que d’après elle, il n’était pas vraiment son petit-ami!
Article populaire
Seulement voilà, les confidences de Mélanie à Jaja ont de quoi nous laisser franchement perplexes! Rappelons que Kévin a accordé une interview au magazine Public le 16 septembre, soit 3 semaines après le lancement de Secret Story 10. Une interview dans laquelle le jeune homme confiait:
« Oui, je vous le confirme, je suis en couple avec Mélanie depuis deux ans et demi. Entre nous, c’est de l’amour, du pur, du vrai. La distance, c’est difficile. Nous sommes un couple amoureux et heureux, mais j’ai peur que Mélanie me trompe. Je n’aimerais pas la voir coucher avec un autre garçon, c’est sûr ! »
Mélanie, à qui une grosse partie du public reproche d’être fausse, aurait-elle menti à Jaja et ce, afin de ne pas passer pour une demoiselle infidèle dans la Maison? Ou a-t-elle rompu après cette interview? Difficile à dire mais gageons que nous saurons prochainement ce qu’il en est en réalité!
Et vous, qu’en pensez-vous?