LIRE LA SUITE
Mélanie Orl vit depuis quelques mois au Maroc. L’influenceuse est accusée de profiter toutefois de la France et des bénéfices de la sécurité sociale.
Mélanie Orl se fait de plus en plus discrète sur les plateaux de tournage de télé-réalité. Pour autant, l’influenceuse trouve le temps de se confier à sa communauté. L’ex de Greg Yega, qui vit désormais au Maroc, a expliqué être malade. « L’évasion fiscale ! Et tu viendras te faire soigner en France avec la sécurité sociale » a réagi une hater.
Ni une, ni deux, la jeune femme s’est saisie de son téléphone pour répondre aux accusations. « Mais fermez-la un peu quand vous ne savez pas. (…) Cela fait six mois que je suis au Maroc, six mois pourtant que je laisse mes sociétés en France, que je me fais allumer par les impôts et que je ne rentre pas me faire soigner pour autant. Et crois-moi, je suis bien conne ! Si demain, j’ai envie d’ouvrir une société au Maroc pour X ou Y raison, je le fais. Mêlez-vous de votre c*l un peu certains ! » tonne-t-elle.
Article populaire
À lire aussi : Simon Castaldi en couple avec Cassandra : il aurait passer une nuit avec Adixia
Et vous, que pensez-vous des explications de Mélanie Orl ? Êtes-vous convaincus ?