LIRE LA SUITE
Alors que le test de grossesse de Mélanie s’est avéré positif, la jeune femme a décidé de faire une prise de sang pour en avoir le coeur net.
Mélanie Orl a récemment vécu un terrible événement. Installée au Maroc, la jeune femme a subi le violent séisme qui a eu lieu dans la région de Marrakech. Une situation traumatisante pour la jolie brune qui n’a pas hésité à se mobiliser pour venir en aide aux victimes. Si l’influenceuse se remet doucement de cette dure épreuve, elle a découvert il y a 48 heures que son test de grossesse était positif. Une nouvelle inattendue à laquelle Mélanie ne voulait pas y croire. Pour en avoir le coeur net, l’ex de Greg Yega a décidé de faire une prise de sang…
Les résultats sont tombés… Ils sont négatifs. « Je vous dis la vérité, je suis soulagée. Je ne vous mens pas, j’ai un petit pincement au cœur. Pendant quelques jours j’ai pu vivre comme si j’avais un bébé dans le ventre. Mais je me suis toujours dit que le jour où je serais enceinte, je vais prendre le temps avant de le dire sur les réseaux (…) Voir à quel point vous m’avez soutenu, comprise, été de bons conseils (…) Je me dis que le jour où je suis enceinte, vous allez être au top du top » confie Mélanie, légèrement déboussolée.
A lire aussi : « Tu vas voir, c’est horrible » : Victoria Méhault donne des nouvelle après la pose de son stérilet
Et vous, que pensez-vous des confidences de Mélanie ?