Mélanie Da Cruz maman : Des complications pour elle et son bébé ? Elle donne des nouvelles

LIRE LA SUITE

Ce 25 juillet 2018, Mélanie Da Cruz donnait naissance à son premier enfant prénommé Swan Anthony, fruit de son union avec le footballeur Anthony Martial. Et si la jolie blonde a été silencieuse depuis l’arrivée de son bout de chou, ce n’est pas anodin. Explications.

Après avoir officialisé la naissance de son fils, Mélanie Da Cruz était redevenue très discrète sur son quotidien. Inquiets de ne pas avoir de ses nouvelles, ses fans ont pu en avoir à travers un message posté ce lundi 30 juillet en Instastory où elle a écrit:

« Un grand merci pour vos messages d’amours et de soutiens. Je suis vraiment navrée de ne pas pouvoir snaper, être active, mais les conditions ne me le permettent pas… Mon bébé va bien, Dieu merci. J’ai eu moi un peu moins de chance, mais il y a pire que moi dans le monde donc je ne me plains pas et surtout, aujourd’hui, je suis la plus heureuse de la terre quand je regarde mon bébé. Je prendrais tous les malheurs de la terre pour lui. Pour qu’il soit le mieux possible ».

Article populaire

Julie Ricci: Enfin maman, elle présente son fils à ses fans!
#Mamans&Célèbres : Julie Ricci donne des nouvelles de son futur bébé

Mais ce n’est pas pour puisqu’elle a fait un clin d’oeil à son compagnon qui a risqué sa carrière pour la rejoindre: « Pour finir, j’aimerais vous dire que peu importe ce que la planète peut penser. Sachez que sans Anthony à mes côtés, je n’aurais pas pu m’occuper même un petit peu de mon bébé, car j’étais incapable de me mouvoir à ma guise. Ce n’est pas dans la facilité que l’on voit que l’on aime quelqu’un, mais dans la difficulté ! Il s’est occupé de nous et le fait encore aujourd’hui. Je n’oublierai pas qu’il est pour moi le meilleur des papas et qu’il m’a donné le plus beau cadeau du monde et surtout qu’il a tout fait pour me donner le sourire ».

Tout est bien qui finit bien !