LIRE LA SUITE
Ce mercredi 25 juillet, Mélanie Da Cruz mettait au monde son petit Swan et faisait d’Anthony Martial, son compagnon, un papa comblé et heureux pour la seconde fois de sa vie. Mais d’après The Times, le sportif aurait eu quelques problèmes suite à cet heureux évènement…
En effet, Anthony Martial aurait quitté de manière impromptue son stage de préparation en Californie pour soutenir sa femme durant son accouchement. Un départ précipité qui aurait énervé son entraineur, José Mourinho et ce, d’autant que le sportif aurait confié à l’un de ses coéquipiers qu’il ne comptait pas revenir à UCLA pour terminer ce fameux stage.
Interrogé à propos du départ d’Anthony Martial, son entraineur a alors confié lors d’une conférence de presse:
Article populaire
« J’ai su que Martial partait pour Paris quand il me l’a dit. C’était il y a deux ou trois jours, a réagi le technicien. Quand ce sont des raisons personnelles, chacun l’analyse à sa manière. Il a jugé que c’était la meilleure manière d’agir. Lorsqu’un homme est sur le point de devenir père, et dans ce cas pour la deuxième fois… Il a décidé que c’était très important pour lui de partir, personne n’a le droit de l’en empêcher ».
Reste à savoir si Anthony Martial reviendra pour la fin du stage ou pas!