LIRE LA SUITE
Swan, bientôt 5 ans, a beaucoup questionné sa maman.
Mélanie Da Cruz s’est confiée à nos confrères de Télé2semaines sur son quotidien de maman célibataire et sur l’annonce de son divorce avec Anthony Martial au petit Swan. « Je l’avais préparé à ça l’été dernier, déjà. Je lui ai dit : ‘Tu sais là, on est en vacances. Tu vas voir papa et quand on va rentrer, papa il va avoir sa maison, et maman va avoir sa maison.’ Je lui ai répété assez souvent, mais ce n’était peut-être pas assez significatif. Il n’a peut-être pas tout compris. Il me demandait pourquoi on n’allait pas dans la maison de papa, par exemple. C’est le plus dur, pour moi, aujourd’hui. Ce ne sera peut-être pas possible très longtemps, mais je ne me voyais pas gérer la situation dans deux pays différents et le couper de son père aussi brutalement. Je ne me voyais pas du tout faire ça, et je l’aurais très mal vécu » explique-t-elle.
Pour autant la rivale de Samantha – avec qui elle a eu une vive altercation, affirme continuer de « croiser » son ex-mari. « On se croise, on se voit, oui. Mais ce n’est pas un souci. Je n’ai pas de souci avec le fait de le voir, le plus important pour moi, c’est mon fils » tonne-t-elle. Une belle philosophie.
Article populaire
À lire aussi : Maeva Martinez, choquée par Dylan Thiry ? Elle attaque « les candidats qui se cachent derrière la religion »
Et vous, que pensez-vous de la gestion du divorce de Mélanie Da Cruz ?