LIRE LA SUITE
Dans une vidéo tournée secrètement par un membre de l’équipe de tournage, la jeune princesse raconte l’enfer qu’elle a vécu pendant le tournage de l’émission.
Alors que la saison 4 de Moundir et les Apprentis Aventuriers sera diffusée ce lundi 13 mai sur W9, l’émission est déjà entachée d’un scandale.
La jeune libanaise, Cynthia Khaliféh, qu’on a pu déjà voir dans la dernière saison des Princes de l’Amour, est revenue sur les conditions de tournage de l’émission, et le moins que l’on puisse dire c’est que l’équipe n’a pas été agréable avec elle.
Dans une vidéo tournée à son insu, la candidate de Moundir et les Apprentis Aventuriers, 4 s’exprime sur l’enfer qu’elle a vécu pendant le tournage :
Voir cette publication sur Instagram
« Tu ne peux pas te battre contre un environnement malsain si tu n’es pas une mauvaise personne toi-même … Je ne parlais plus à la fin, t’imagines ? Je me suis rendu compte que j’étais gravement touchée, même traumatisée. Surtout qu’à chaque fois qu’on évoque le sujet de l’aventure je ressens les mêmes petites angoisses partout dans mon corps. »
Les journalistes, ainsi que les fans, s’étaient demandé pourquoi la jeune femme ne s’était pas rendue à Paris pour la conférence de presse organisée la semaine dernière.
La réponse semble être évidente maintenant, Cynthia semble vouloir boycotter cette aventure.
A Lire aussi : #MELAA4 : Maeva et Marvin c’est reparti ? Un indice sème le doute
Et vous, que pensez-vous des propos de Cynthia ? La soutenez-vous au point de boycotter l’émission ?