LIRE LA SUITE
Depuis le lancement de Pekin Express, Mehdi et Oussama ont conquit le coeur du public par leur ténacité et leurs profondes valeurs humaines. Seulement voilà, comme toutes les personnalités médiatisées, Mehdi vient de subir les affres des haters sur les réseaux sociaux…
Mehdi Mehiaoui ne s’en est jamais caché, il souhaitait remporter Pékin Express pour venir en aide à sa soeur qui lutte depuis 4 ans contre le cancer. Une cause qui avait énormément touché la Toile, provoquant même la mobilisation de certains internautes pour récolter des fonds en sa faveur. Face à de nombreuses demandes de gens souhaitant lui venir en aide en faisant des dons, Mehdi avait alors décidé d’ouvrir une cagnotte via le site Le Pot Commun, précisant:
« Vous avez été nombreux à me solliciter pour venir en aide à ma sœur Linda. (…) Je ne demande rien à personne bien entendu. Si j’ai ouvert cette cagnotte c’est uniquement pour les gens qui m’ont sollicité et qui souhaitent venir en aide à ma sœur ».
Malheureusement, le candidat a pris une décision radicale dès le lendemain et ce après avoir été accusé d’être un escroc et de vouloir voler les gens. Dur. Regardez:
⚠️⚠️ Bonjour la famille, merci de lire ma vidéo au sujet de la cagnotte @Lepotcommun SVP! Je vous demande le plus de retweet la famille merci à vous infiniment de votre soutien! Je vous tien au courant de la suite pour ceux qui ont envoyés des dons! pic.twitter.com/k4orGO1Nra
— MehdiPékinExpress 11 Officiel (@MehdiPekin11) 15 septembre 2018
Qu’en pensez-vous?