LIRE LA SUITE
La jeune femme explique avoir dû décaler la date.
À la question posée par une internaute sur l’évènement tant attendu « le mariage, c’est pour quand ?« . Marine Lorphelin répond : « Malheureusement, nous avons dû le décaler… à une date incertaine (mais qu’on espère pas trop lointaine). Le covid nous empêche de réunir nos familles. Donc on n’a pas le choix que d’être patients »
L’ancienne Miss tente de faire passer le temps avec des cours de sport : « En ce moment je suis pas mal occupée avec le boulot et le reste donc je suis plutôt à 2-3 (séances) par semaine (course + fitness) mais je me sens mieux quand j’en fais 3-4 fois !!! Chacun son rythme et son ressenti« , confie-t-elle.
https://www.instagram.com/p/CCyz9y-CSce/?utm_source=ig_web_button_share_sheet
Pour autant la jeune étudiante en médecine ne désespère et cherche toujours a donné des conseils à sa fidèle communauté. Le port du masque étant désormais obligatoire dans les lieux clos, la jeune s’exprime : « Le nombre de cas réaugmente de jour en jour. Je vais suivre de près l’évolution des chiffres et des recommandations et essayer de vous transmettre des infos pertinentes ».
Article populaire
Et vous, que pensez-vous des confidences de Marine Lorphelin ?