LIRE LA SUITE
Au travers d’une publication, l’influenceuse a appelé les personnes victimes de violences à se confier. Par la même, la soeur d’Océane El Himer a partagé des photos qui montrent ses blessures.
Lors d’une précédente relation, Marine El Himer a été victime de violences conjugales. La jeune femme, aujourd’hui reconvertie, s’est longuement confiée à ce sujet. « Aucune personne ayant vécu des choses douloureuses ne mérite d’être remis en question, quel que soit le moment choisi pour parler de ces sujets. Il m’a fallu du temps pour arriver à poser des mots sur mes maux, pour comprendre certaines choses et pour trouver enfin la force de dire. Certaines relations nous marquent plus que d’autres et créent des blessures profondes qu’on occulte longtemps afin de ne pas y faire face. Je trouve aujourd’hui le courage de vous en faire part en image pour, je l’espère, aider d’autres femmes à dénoncer l’inacceptable« , écrit-elle sur Instagram.
Article populaire
Et d’ajouter : « « Ce que j’ai accepté et ce qui, maintenant guérie, je ne tolérerais plus jamais. Interprétez comme bon vous semble ce que je vous partage, l’essentiel à présent et que je sois transparente avec ce que j’ai longtemps enfoui en moi. On dit souvent que derrière un mal se cache un bien, derrière celui-ci un soulagement et un apaisement pour moi qu’aucun mot ne me retirera« .
À lire aussi : Hilona enceinte : la future maman partage une vidéo émouvante de son échographie
Et vous, que pensez-vous de la publication de Marine El Himer ?