LIRE LA SUITE
À quelques jours de leur divorce, Yannick se pose des questions.
« Je ne vous cache pas que ça me fait bizarre. C’est la deuxième fois qu’on se croise. Et en plus, on est censés divorcer dans cinq jours. Même pas. Du coup, je me demande : ‘Est-ce que c’est un signe ?' » déclare Yannick.
« Bon, vous êtes nombreux à me dire : ‘Il y a Yannick, Aurélien, Fred…’ Pure coïncidence. Ce n’était pas prévu. C’est mes potes qui m’ont fait une surprise. Je suis partie dans le Sud, lui est à Paris et on se voit là. C’est tout » répond Mélina de son côté.
https://www.instagram.com/p/COaMOjZhUdL/
La jeune femme vit désormais dans le sud : « J’avais besoin de changement après toute cette expérience MAPR si riche mais bouleversante à la fois. Une soif de découverte assez prononcée, à la quête de nouveaux horizons, nouvelles personnes et surtout de soleil ! (…) La vie est courte, une expérience de plus, mêlée de nouveautés, vivre enfin pour soi, comme je le souhaitais réellement, pleine de joie et de motivation vers de nouveaux projets ! Donner pour les autres, c’est bien, mais ne jamais oublier que la priorité reste vous-même ! Accomplir son propre bonheur avant tout, alors j’ai décidé de foncer ! »
Article populaire
À lire aussi : #LMAD : En larmes à cause de Thibault, Jessica Thivenin apprend une mauvaise nouvelle concernant sa grossesse
Et vous, que pensez-vous de la relation de Yannick et de Melina ?