LIRE LA SUITE
La jeune femme met en avant les points de divergence et de similitude avec son mari.
« C’était magique. Cette aventure m’a fait grandir. L’expérience commence dès les tests de compatibilité. C’est très riche en émotion. Même dans mes rêves les plus fous je n’aurais jamais imaginé rencontrer quelqu’un qui me corresponde autant. » confie la jeune femme à nos confrères de Télé-Star.
S’il y a un point de divergence à retenir : « Je dirais la nourriture. C’est notre seul point de dispute parce que Joachim fait très attention, il mange sain contrairement à moi. Je mange ce que je trouve sous la main et rapidement. Mon mari fait attention pour sa santé et j’ai parfois du mal à le concevoir parce que je vis les choses pleinement. Parfois ça m’agace. »
https://www.instagram.com/p/B89Fz_nq3aK/?utm_source=ig_web_button_share_sheet
Mais tout va bien pour le meilleur des mondes, le couple va bientôt vivre dans la même maison : « Joachim a déménagé sur Lyon pour des raisons professionnelles. Je le rejoins dans quinze jours ou trois semaines. J’ai déjà mis mes meubles chez lui et j’ai vendu mon appartement. Ça faisait huit mois qu’on passait nos week-end un coup chez l’un un coup chez l’autre et ça commençait à être difficile à cause de la distance. Je n’ai pas d’appréhension parce que je suis excitée de le retrouver mise à part les courses. »
Article populaire
À lire aussi : #LesAnges12 : Sarah Lopez s’exprime sur sa rupture avec Jonathan Matijas « pour la dernière fois »
Et vous, que pensez-vous des confidences d’Elodie ?