Manon et Julien Tanti, sous l’eau à Dubaï : le couple est encore bloqué

LIRE LA SUITE

« La Ferrari est morte. C’est très dangereux, on a de l’électricité partout. On ne peut plus accéder… » confie le couple, désemparé.

Depuis quelques jours, les intempéries font rage à Dubaï. La situation a affecté tous les résidents et les influenceurs comme Maddy ou encore Maeva Ghennam ont fait un point sur la situation. Du côté de la famille Tanti, la situation semble particulièrement compliquée. « C’est très compliqué, il y a de l’électricité partout, donc on ne peut plus sortir de la maison… Les chambres sont complètement inondées, la Ferrari, elle est morte. C’est très dangereux, on a de l’électricité partout. On ne peut plus accéder… Nos nounous n’ont plus accès à leurs chambres. Bien sûr, je vais leur prêter des changes. Je vais pleurer » explique Manon Tanti à sa communauté.



Julien Tanti affirme, au bout de sa vie : « Je ne comprends pas ce qu’il se passe. Il est midi, j’habite à Dubaï, il y a des charges de fou. On paye des charges astronomiques et il ne se passe toujours rien. On est sous l’eau. C’est bien Dubaï… Je ne peux même pas me laver, ni tirer la chasse d’eau. On n’a plus de gaz, peu d’électricité. C’est un vrai scandale. Je ne peux même pas ouvrir le portail pour partir. Bref… Cette histoire me fait mal à la tête, j’en ai marre« .

À lire aussi : Victoria Mehault : le sexe de son enfant déjà connu ?

Et vous, que pensez-vous des confidences de Manon et Julien Tanti ?