LIRE LA SUITE
La famille va bientôt s’agrandir !
« J’avais l’impression de lui cacher un truc grave, c’était tellement long de garder ce secret… j’avais peur qu’il se passe quelque chose de grave car si cela avait été le cas, et que je ne lui avais rien dit… » avait confié Wafa sur la façon dont elle devait annoncer sa seconde grossesse.
Mais ces derniers mois, le ventre de l’ancienne candidate de Koh Lanta s’est arrondi et désormais elle connait le sexe de son futur bébé. Il s’agira d’un garçon !
Article populaire
La maman pourra compter sur le soutien de sa fille aînée, même si certains internautes ont estimé qu’elle se reposait trop sur elle : « Je viens de tomber sur un tweet qui me donne la gerbe. Il disait que Manel était en train de passer à côté de sa jeunesse parce qu’elle laissait toute sa place à sa demi-sœur. Elles sont élevées, jouent, dorment et se disputent ensemble. Alors les propos de parents qui se permettent de juger Manel et Jenna, ça me débecte. Manel a été bien élevée, la pauvre ! On dirait qu’elle est martyrisée. Si elle est comme ça aujourd’hui, c’est parce que je l’ai bien élevée. » avait-elle répondu.
À lire aussi : #SecretStory3 : Daniela Martins revient sur la disparition de FX et s’en prend à la production
Et vous, que pensez-vous de la révélation de Wafa ?