LIRE LA SUITE
La jeune maman est sortie de son silence pour raconter son histoire.
« Ce qui s’est passé c’est que j’avais atteint trois mois de grossesse. Je ne voulais pas trop le dire parce que je ne voulais pas être trop heureuse. J’avais fait une fausse couche en juillet donc je me disais que ça pouvait s’arrêter. » se confie auprès de nos confrères de Télé Star, la jeune femme qui apparaît dans le programme Mamans et Célèbres. « On se dit que si c’est arrivé ce n’était pas le bon moment mais quand tu atteins trois mois ça blesse encore plus. »
Article populaire
J’avais changé toute ma garde-robe et acheté tous les pantalons de grossesse (…) J’avais commencé à regarder pour faire la chambre. Le monde s’écroule mais je devais gérer ma fille. C’était dur, détaille la jeune femme, C’était très douloureux et j’ai attendu deux jours parce qu’il n’y avait pas de place au bloc. J’avais encore le bébé dans le ventre, je ne pouvais pas me lever, bouger (…) Je hurlais de douleur. Encore aujourd’hui j’ai des douleurs donc je vais devoir retourner à l’hôpital. »
Une fausse couche déclenchée en raison de son endométriose : « J’ai des règles douloureuses, ça provoque des kystes. Un spécialiste m’a expliqué que j’avais cette chance que la maladie ne soit pas à un stade trop élevé parce que je peux tomber enceinte mais qu’il y a des problèmes. » explique la jeune maman de Luna.
À lire aussi : #LesAnges12 : Sarah Lopez s’exprime sur sa rupture avec Jonathan Matijas « pour la dernière fois »
Et vous, que pensez-vous des confessions de Julia Paredes sur sa fausse couche ?