LIRE LA SUITE
La jolie brune se confie sur sa situation avec les hommes après sa séparation avec le père de ses enfants, Jérémy Menez.
« J’avais besoin de me poser et de savoir s’il faisait cette demande pour moi ou pour me reconquérir. Je ne savais pas trop… On s’était fait beaucoup de mal et on était pas guéri. Pour moi cette demande était comme un dernier recours. Si je me marie c’est pour vivre un amour sincère. Notre relation se limite aux enfants. On les enlève au mieux possible. » explique Emilie Nef Naf à nos confrères de Télé Star.
https://www.instagram.com/p/B8_037MovSK/?utm_source=ig_web_button_share_sheet
« J’ai eu beaucoup de mal à me séparer du père de mes enfants. J’ai été perdue pendant longtemps, partagée entre le coeur et la raison. Maintenant que notre relation est vraiment terminée, les rencontres ne sont pas ma priorité.Je n’en ai ni le temps ni l’envie. Les hommes prennent trop de place, veulent le contrôle, te changer… Et ça ne m’intéresse pas. » conclue la jeune maman qui a lancé son propre business.
Article populaire
À lire aussi : #LoveIsland : Nabilla recevra un cachet d’un million d’euros pour l’animation du programme d’Amazon Prime Video
Et vous, que pensez-vous de la philosophie de vie d’Emilie Nef Naf ?