LIRE LA SUITE
« Quel fléau de l’humanité ! »…Les deux influenceuses se sont vivement clashées sur les réseaux sociaux.
L’ancienne candidate des Marseillais a un rapport complexe avec son corps. « Je peux photoshoper toutes les zones de mon corps. Donc c’est du Botox gratuit… Il y a un vrai dictat de l’apparence et j’y participe. Je mets des photos qui sont modifiées en fonction des tendances » a expliqué Maïssane dansSept à Huit.
https://www.youtube.com/watch?v=SafW6pwTqRQ
Des propos que Wafa, l’ancienne candidate de Koh-Lanta a déploré. « Ça me choque ! Il faut faire les choses avec modération si on a un gros complexe. Mais faire n’importe quoi à 20 ans ! A 20 ans, je passais ma vie à la salle de sport. On touche le fond ! » a-t-elle déclaré.
"Je me persuadais que je ressemblais à ça."#Maissane, 24 ans, candidate de télé-réalité, a souffert de dysmorphophobie : une vision déformée et négative de son apparence au point de ne plus supporter son reflet dans le miroir sans filtre. #SeptàHuit pic.twitter.com/zGandtdm05
Article populaire
— Sept à Huit (@7a8) January 16, 2022
Et Maïssane de répondre : « La parentalité, quel fléau de l’humanité ! Ça rend les gens profondément débiles ! Pourquoi dès qu’une personne enfante, elle pense que forcément son gosse est parfait ? C’est stupide ! Tu ne sais pas ce qu’ils feront avec leur argent. Il faut arrêter d’éteindre les autres pour relever le niveau de vos enfants. Je souhaite à ta fille d’avoir fait les études que j’ai faites ! Quel exemple d’éducation de prendre ton téléphone à ton grand âge et de te filmer, sous les yeux de ta fille, en train de critiquer une autre femme sur la manière dont elle dispose de son propre corps ? Ça n’a aucun sens ! ».
À lire aussi : Sans filtres et sans injections : la nouvelle vie de Maeva Ghennam
Et vous, que pensez-vous du clash entre les deux influenceuses ?