LIRE LA SUITE
Maïssane semble avoir vécu le pire et évoque « Des trucs tellement fous que personne n’aurait supportés, qui mènent les gens à se jeter d’un pont ! ».
Maissane a révélé s’être séparée de son compagnon Emine, tout en gardant le silence sur les raisons de leur rupture. Toutefois le coeur grossi, la jeune femme est revenue sur ses sentiments : « On a toujours gardé de la distance, que ça aille ou que ça n’aille pas, pour éviter que l’un de nous se sente afficher ou manque de respect. C’est un coup monté, une mise en scène ! Deux options s’offrent à moi : soit j’accepte encore toutes ces manigances, soit je vous raconte toutes les dingueries. Le mot est faible, je devrais plutôt utiliser le terme ‘faits divers’. Des trucs tellement fous que personne n’aurait supportés, qui mènent les gens à se jeter d’un pont ! » commence celle qui a fait son retour en télé dans Les Cinquante.
Et de continuer : « Je ne peux plus continuer à avoir cette image de celle qui accepte tout et se fait marcher dessus tellement elle est à fond sur ce mec. Mais, si je parle, je vais contre la ligne de conduire que je me suis imposée depuis un an pour le satisfaire. Je pensais qu’il fallait cacher les choses par respect, mais en fait c’était juste un moyen poli de me garder sur le côté et faire sa vie comme il veut. J’étais mise en échec et mat dès le début« .
Article populaire
Maïssane, sous le choc, accable particulièrement son ex. « Je veux juste récupérer un peu de dignité, parce que j’ai trop perdu pendant la relation. J’ai accepté des trucs, je me suis manqué de respect à moi-même. En fouillant, j’ai vu des trucs de mes yeux, des vidéos traumatisantes ! J’ai gerbé pendant 20 minutes. Qu’il y ait d’autres meufs au milieu, ça ne m’a jamais empêchée de parler avec lui… Je le savais bien avant ce message. Je devais partir sur Les Apprentis Aventuriers, mais au moment de partir, il voulait que je reste là parce qu’il avait besoin que je sois là pour lui. J’étais inquiète. Au final, je ne suis pas partie car je n’ai pas passé passer le médecin. Ça m’arrangeait bien car je voulais être là pour lui. Au bout de trois jours à Dubaï, plus de son, plus d’image. Je sais bien qu’il y a une meuf, je le connais. Je n’ai plus de force pour aimer ce mec. J’ai appris qu’il était avec moi au début par intérêt. Ce qui explique pourquoi il continuait à parler avec son ex » révèle-t-elle.
De son côté, Emine a simplement réagi en story: « J’ai sauvé ta réputation en ne racontant pas ma version de l’histoire… Reste humble. ». La guerre est déclarée !
A lire aussi : Bad buzz pour Maeva Ghennam : accusée de ne pas rémunérer son employée, elle répond
Et vous, que pensez-vous des révélations de Maïssane ?