Maissane séparée d’Emine : ses confidences après son importante perte de poids

LIRE LA SUITE

« Prenez soin de votre santé mentale, évacuez les personnes toxiques de votre vie » confie Maissane, atteinte de troubles alimentaires.

Maissane a dernièrement mis un terme à sa relation tumultueuse avec Emine, son ex-petit ami. Un véritable choc pour la jeune femme qui n’a pas hésité à exprimer sa profonde tristesse en évoquant : « Des trucs tellement fous que personne n’aurait supportés, qui mènent les gens à se jeter d’un pont« . Une rupture très difficile pour Maissane, se traduisant notamment par une perte de poids significative. Par ailleurs, l’influenceuse s’est récemment confiée sur son rapport compliqué à la nourriture, qui est devenu une source constante d’angoisse pour elle.

« Je sais qu’il y a beaucoup de jeunes filles et de jeunes garçons qui me suivent et qui peuvent avoir un rapport à l’alimentation compliquée. Qui sont mal dans leur corps, que ce soit des kilos en trop qui ne leur conviennent pas ou carrément des difficultés à s’alimenter » déclare-t-elle, avant de poursuivre : « Prenez soin de votre santé mentale en premier. Écoutez-vous. Parce que moi, personnellement, tout vient du stress et de l’anxiété« . Et d’ajouter : « Mon premier symptôme d’anxiété, c’est la gorge nouée. C’est-à-dire que j’ai l’impression que ma gorge fait un nœud et du coup, j’ai très peur de manger. Parce que je me dis que je vais vomir instantanément et j’ai peur de vomir, donc c’est complètement irrationnel. C’est un cercle vicieux« . La jeune femme met en garde ses fans en leur partageant un conseil primordial : « Prenez soin de votre santé mentale, évacuez les personnes toxiques de votre vie« .

A lire aussi : Victoria Méhault : un départ imminent pour Dubaï ? Ses fréquents déménagements questionnent

Et vous, que pensez-vous des conseils de Maissane ?