LIRE LA SUITE
Depuis qu’elle a partagé son opinion sur le conflit israélo-palestinien, Maeva Ghennam est victime de harcèlement sur les réseaux sociaux. Une situation dangereuse pour la jeune femme !
Maeva Ghennam n’a pas sa langue dans sa poche ! Celle qui vient d’annoncer sa rupture avec son ex-petit ami n’a pas hésité à donner son opinion concernant le conflit israélo-palestinien. Une prise de parole controversée qui a profondément contrarié son avocate. « Elle a insinué que j’ai dit que ce qu’avait fait le Hamas c’était bien ! J’ai été claire non ?! Je ne suis pas d’accord avec le fait qu’on tue un être humain tout court parce que je suis humaine et non pas parce que je suis musulmane » a rétorqué Maeva, en accord avec ses convictions. Bien que son discours prône principalement la paix, l’influenceuse est désormais confrontée à une flopée de messages haineux de la part de certains internautes…
« Sale p**** », « Mais crève, c’est mieux », « Tu fais la belle, mais sans les juifs t’es rien« … Des messages virulents à l’égard de l’influenceuse qui reçoit de nombreuses menaces de mort depuis que ses numéros de téléphone ont fuité. La jeune femme a été contrainte de changer ses numéros et d’activer son mode avion jusqu’à ce que la situation se calme.
A lire aussi : Kamila prend une décision radicale et quitte l’agence Shauna Events de Magali Berdah
Et vous, que pensez-vous de l’acharnement que rencontre Maeva à son égard depuis son discours ?